Responsable service achat

  • CDI
  • Temps plein
  • 34170, Castelnau-le-Lez, Occitanie, France

Acteur majeur sur l’Hérault dans les domaines de la serrurerie, menuiserie, génie climatique, automatisme et tous corps d’état. La société VIP PLUS située à Castelnau le Lez a bâti sa notoriété depuis plus de 30 ans auprès de donneurs d’ordres publics et privés, au travers d’offres basées sur une large gamme de produits et services s’adaptant à l’ensemble des marchés et des besoins clients.

Nous recherchons pour la société ALMA un(e) responsable du service achats

Vos principales missions :


Achats & Fournisseurs :

  • Auditer les fournisseurs et les conditions d’achats pour proposer une stratégie d’optimisation.
  • Définir et mettre en place la politique d’achats : programmes, procédures, cahiers des charges.
  • Prospecter, négocier et sélectionner les fournisseurs, en assurant des relations durables et la qualité.
  • Gérer les risques fournisseurs et assurer l'acheminement des marchandises.
  • Suivre les indicateurs d’activité et contrôler les procédures d’achats.
  • Saisie de bons de commande


Logistique & Stocks :

  • Auditer et optimiser la chaîne logistique et les processus de stockage.
  • Gérer les flux et les stocks en respectant les délais et en maîtrisant les coûts.
  • Mettre en place des normes qualité et piloter les inventaires semestriels.
  • Planifier les livraisons


Transverse :

  • Superviser 2 collaborateurs
  • Définir et suivre les indicateurs de performance

Ce poste est fait pour vous, si :

  • Vous disposez d'une ou plusieurs expériences sur un poste similaire
  • Vous appréciez travailler en équipe
  • Vous maitrisez l'outil informatique ainsi que le Pack Office

Poste à pourvoir immédiatement

Rémunération : A négocier selon expérience et profil

Durée hebdomadaire : 39h ou forfait jours